Adjoint.e à la direction et greffier.ère adjoint.e

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Adjoint.e à la direction et greffier.ère adjoint.e

Mardi 27 février 2024

À la recherche d'une opportunité professionnelle où ton appétit pour l'apprentissage et ton sens de l'autonomie seront valorisés? 

La Ville de Kingsey Falls recherche justement un.e adjoint.e à la direction et greffier.ère adjoint.e, prêt.e à embrasser de nouveaux défis et à instaurer une collaboration basée sur la confiance pour prendre le relais à la suite d'un départ à la retraite grandement mérité!

Tu souhaites savoir ce que tu risques d'aimer en rejoignant cette équipe?

  • Un poste temps de jour, 32 heures par semaine; lundi au jeudi (1 vendredi AM sur 2);
  • La flexibilité d'horaire;
  • Avoir congé tous les vendredis après-midi;
  • Être en congé durant la période des fêtes;
  • Les assurances collectives pour ton bien-être;
  • Le programme de REER avec contribution jusqu'à 6%;
  • Programme d'aide aux employés au besoin; 
  • Une allocation de 200$ pour ta santé (abonnement au gym); 
  • 13 jours de congés fériés;
  • 8.5 journées de congés maladies/ flottantes par année, rémunérées en fin d'année si non utilisées.
     

Tes journées agréables pourraient ressembler à:

  • Rédiger, corriger et mettre en forme des documents professionnels variés;
  • Créer et publier des documents légaux et administratifs;
  • Préparer et suivre les séances / ateliers du conseil en rédigeant les procès-verbaux;
  • Maintenir à jour les délibérations et règlements;
  • Collaborer avec l'équipe de communication pour optimiser les échanges;
  • Mettre à jour le site web en ce qui concerne les règlements, avis publics et ordres du jour;
  • Coordonner et participer aux appels d'offres et contrats;
  • Gérer des dossiers en l'absence de la directrice générale;
  • Participer à l'analyse des demandes d'accès à l'information;
  • Prendre soin du classement, de l'archivage et de la conservation des documents;
  • Assurer le remplacement de la greffière lors de ses absences;
  • Participer au processus électoral municipal en tant que secrétaire d'élection;
  • Assurer le remplacement à la réception si nécessaire;
  • Et toutes autres tâches connexes.
     

Tu vas te plaire dans ce rôle si tu possèdes:

  • Un DEC dans un domaine pertinent ou un bagage professionnel équivalent;
  • 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires;
  • Expérience dans le domaine municipal ou juridique; 
  • Des connaissances sur les lois et règlements régissant des municipalités (un atout).
     

Ce beau défi est fait pour toi si tu es une personne organisée qui a également la capacité de bien gérer les priorités. Ton service à la clientèle, ton entregent et ta facilité à communiquer sont des forces chez toi? On souhaite te rencontrer!

 

Envoie ton CV à :
Raphaëlle Béliveau
rbeliveau@soleva.ca

 

Consultez l'offre d'adjoint.e de direction greffier.ère adjoint.e sur le site de Soleva

Déposez votre candidature dès maintenant.

Je suis intéressé.e

 

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